unal Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut !! J'allais vous demander où vous achetiez vos mini dvd, sur quel site ?? Si possible les moins chers !!! Parce-que j'ai acheté des media range ça ne mache pas sur la gc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je commande sur Nierle.de (qui propose aussi en francais) Les DVD ne coutent pas cher, mais attention, il y a des frais de port de 12 euro je crois! Donc il faut commander le carton. Si t'es "pauvre", je te conseille la cloche de 25 mini DVDR "B-Grade" qui fonctionne bien. 7 euro! http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG002663873609444144228460944414&cur=eur&sp=de&ag=1&pp=aa&bnr=2355 Si tu as les moyens, alors je te conseille direct la boite de 5 mini DVD-R Memorex pour 7 euro. Mais là, apparemment ils en ont plus en stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, J'ai trouvé des Mini Mémorex qui marchent dans les boutiques internity, pour tester mieux vaut ne pas s'en mettre pour trop cher ces DVD pour caméscopes se trouvent relativement facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je trouve aussi que les Memorex mini DVD-R sont les meilleurs pour ceux qui ne veulent pas changer de coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unal Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ok merci !!! J'avais vu aussi dans le forum que les ridisc étaient pas mal, mais je crois que ceux-là sont assez cher !!! J'avais vu aussi que les mirror, platinium, traxdata et ritek marchaiant. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui les Ridisk sont pas mal mais pas en 8 cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Re, Méfiance, comme je le dis dans mon "excellent" comparatif dans la section Puces Gamecube Chaque cube a ses caprices : les fameux Ritek G04 ou 05 ne fonctionnaient pas sur ma machine et donc les traxdata (même Médiacode que Ritek) mes verbatims et autres sont dans le placard ! Alors achète petit, sans frais de port et teste !! Le comparatif c'est pas de la frime c'est juste que la section Puces Gamecube était à l'abandon et qu'il fallait y mettre un peu d'infos Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Un jeu Gc = 55 euros environ pensez au prix d'un mini DVD à l'unité : 1 euro environ. et vous pleurez car vous avec des DRE ? pov' bout' chou vivement la vraie vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamafet Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'achete mes mini DVD sur cdfolie.com, 6 euros pour 10. C'est des Traxdata, je n'ai jamais eu a me plaindre. Le frais de port est juste un peu élévé, donc grosse commande direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage91 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour info les memorex dvd-r 8cm que vende nierle a 7 euro les 5 (+ leur frais de port exorbitant 13€ ) coute chez Internity 6,90€ les 5 donc au lieux de commander va les acheter sur place,il y a 2 boutique a coter de chez moi (une Massy et l autre a la Ville du bois) Apparement sur nierle encore, ils vendent des dvd-r en 8cm de marque Datawrite la cloche de 25 a 9€ et dans les commentaires ,y a un mec qui confirme qu ils passent nikel sur Gamecube ,a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant