nicocloseplayer Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 commen on fais avec le fichier concat.exe pour recoller les fichiers jy arrive pa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ta essayer de mettre les 2 fichiers dans le meme dossier que concat.exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 qui peut m'aider??? je lance le jeu en .cso et sa mafiche que la premiere page et sa bloque et la console s'éteint jen n'ai marre comment vous faite très précisement , il faut enlever des fichiers ou quoi? svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 svp????? quelqu'un peut m'aider avec des reponses claires et précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant