nicocloseplayer Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut tout le monde voila j'ai mon jeu nba en umd. je veux faire un backup avec umd dumper. g mets 2cfichiers (yen a 2 car decoupe en 2 : umd000 et umd001) j'extrait le fhier umd000 qui me donne les dossiers umd data bin et psp game , ensuite je prend vcdrom extention pour faire mon iso donc je glisse ces 2 fichiers et fais file build vcdrom. il me fais un fichier et la je fé file convert file donc la g mon iso. je le mé sur la psp je le lance et je reste figé a la première image et la psp s'etein. kelkun à une idée de ce ki ce passe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et extraire l'autre fichier ça peut pas servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il faut juste recoller les deux fichier, tu te fais chier pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ben on ma di non on ma i si tu extrait le 1er les autre s'extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 dacoor mé comment on fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Avec mon Umd dumper j'ai un fichier concat.exe, il sert a recoller les morceaux. sinon tu peux rentrer une ligne de commande dans executer mais je m'en rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 dacoor mé comment on fais??? ben on ma di non on ma i si tu extrait le 1er les autre s'extrait toi parler français ? toi comprendre moi ? heu...pas de langage sms merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est vrai on ny compren rien a ce que j'ai marqué oulala je v allez faire la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 non mais c'est juste que tu ne parles pas français et que visiblement tu continues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Nico--->Fais un effort sinon on va pas s'en sortir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant