Orochimaru94 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 en fait y a que le mode survival qui marche, tous les autres modes marquent un probleme de connection ou je ne sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hs mais utile: Les Gta qui sortent en ce moment requierent la 2.6 et on lai faille bloquée. Source: ps2nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est bien se qu'on pensais... il on la saleter du update 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est bizare, c'est le seul jeu que l'on est au courant qu'il a changé son update et qu'il a plus de faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ils sont bete quand meme Il rapportait pleins de sous D'abord car c'est un GTA et parce qu'il y avait la faille JE vais aller me l'acheter d'occaz vite fait bien fait Mais en FR c'est pas encore verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouipe sof Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'ai essayer en Wifi il ne marche pas est qu'il y a une actuce pour que ça marche merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut... Moi vu que ma version modifiée ne marchait plus.. j'ai refait un dump de mon UMD... Il fait 1,16 GO... Et passe très bien avec Devhook 0.44... Seulement il prend bcp de place et même si j'ai une 4 Go.. je souhaiterai le passer au Ripkit... Y'en a t-il un qui existe sans altérer les PRX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 T'a éssayé le CSO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 juste un petit mot pour dire merci pour le pack ça a marché sur mon iso modifiée, pas besoin de redumper mon UMD. Donc no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouipe sof Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 est que ca marche la wifi avec, moi ça me dit CONNECTION PERDUE quelqu'un à un solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant