ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Essaye et tu nous diras MAis ne viens pas te plaindre si ton jeu ne marche pas ULTRAISO n'est pas super pour les jeux PSP Merci guilouz pour cette petite info d'ailleurs c'esst lui qui me l'a appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais, utilise plutot UMDGen http://www.umdgen.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai suivi a la : en cso , ca marche , un peu de lag mais ca va en iso : ca mets chépo qqchose comme 10 fois plus long ! une idée ? vous mettez "menu" comme option dans devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 en iso ca fait quoi j'ai pas compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 les temps de chargement sont ultra long : environ 50 secs pour avoir le logo rockstar games et apres rien au bout d'une minute mais la MS s'agitait donc activité malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oh! putin c pa vrais sa marcheeee merci ordimans trop styléééé j'ai pas dormi et enfin je joue (dsl mais j'ai du mal a me retenir quand chu content) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je viens devoir que ordimans90 va me faire des tuto pour les 2 seuls jeux que je n' arrive pas à faire marcher C'est-y pas beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persephone0484 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pareil ca lague en 333Mhz avec jeu en CSO, surtout kan le jeu va voir sur la memory stick ( pourtant j'ai une scandisk high speed !!! ) Est-ce que ca pe venir de l'image du jeu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Nan c' est le jeu qui est trop gourmand tu compresse en 2 l' iso fait 602 Mo ça lague un peu mais c' est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 quelqu'un a reussi a jouer en multi? j'arrive a creer une partie mais lors du chargement y a un probleme de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant