PSP_maniac Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ENFIN UN TUTO Un grand MERCI à ordimans90. Je teste ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Génial merci , je teste ca ce soir j'avais fait moi meme le dump recrée ensuite avec umdgen , du coup j'etait passé de 1.1 go a 890 meg a peu pres ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi le jeu passe sans pb depuis le début avec devhook. Normal je lançai directement l'umd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca marche Plus que worms et monster hunter et tout mes jeux marchent avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Qq1 aurait-il ces même fichiers pour la version US car c'est celle la que je posséde, elle est mieux ya pas les censures Edit: non c'est bon je l'ai ai récup! Par contre on est obligé de laissé l'UPDATE? En CSO il fonctionne bien sans lague??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon je viens de testé, pas besoin de l'UPDATE et vous pouvez supprimez les fichiers langue inutiles, et il toubne nickel! Par contre en CSO j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai testé avec mon UMD, tout marche nickel, même le cheatdevice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 en cso ca lagg , relou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi j'ai testé en CSO avec le Cheat Device ca lag un peu en 333Mhz Mais sans le cheat device ca devrait passer en 333Mhz Sinon PSP Maniac Je te ferais tes petits tutos pour toit tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 sa change quelque chose si on refais l'iso avec ultraiso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant