yonsama Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 http://rapidshare.de/files/23030509/Pack_GTA_LCS.zip.html je viens d essaye sur mon iso gta modifie ( taille 819mg) en remplacecant les fichier de l iso avec ceux du zip avec umdgen et j ai reussi a le faire passe avec dev 46^^ mais en cizo meme en 333 le jeux saccade pas mal , mais bon grace a toi j ai tous mes jeux qui marche sous devook 46 merci Ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 apre la manip on peut ripper le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai dumpé mon UMD de GTA, j'ai donc l'iso FULL que j'arrive a lancer sans problème avec DevHook par contre dès que je le compresse en CSO, il rame meme en 33Mhz. DOnc je suis obligé de garder le .iso qui est quand meme tres gors. Ya t-il un moyen de le rétrécir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 merci beaucoup ! par contre le lien rapidshare est hs c est possible de le remettre ? merci edit : c'est bon le 2e lien marche par contre impossible de faire tourner le jeu même avec le pack inclu sur ma psp en 2.71SE B', j'ai un écran noir au lancement du jeu (sans passer par devohook, aucun soucis en 1.50 avec devhook cependant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 koment fait on pour que cela ne lague plus j'ai mit en 333 mais ca lague quand méme et est ce-que si on laisse tro lontent en 333 cela abime la psp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Il faut laisser GTA en iso, il ne faut pa le compresser en CSO sinon il lague !! Sinon si tu laisses en 333, ça va pas abimer ta PSP ca va juste décharger la batterie plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant