ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut Voici un autre tuto Beaucoup de personnes n'arrive pas à le lancer 1. Il vous faut l'UMD FULL qui doit faire 1,16 Go non modifié. Il fonctionne avec les PRX originaux 2. Si vous n'avez pas l'UMD FULL non modifié, extraire tout l'iso sur votre Disque Dur 3. Ecrasez les fichiers avec ce pack http://rapidshare.de/files/23030509/Pack_GTA_LCS.zip.html http://www.zshare.net/download/pack-gta-lcs-zip.html 4. Recompiler tout avec UMDGEN 5.Compressez le en CSO avec ceci, l'iso doit faire 582 Mo http://rapidshare.de/files/22563256/CiSO_Converter_v1.00_GUI_v0.65_For_PSP.rar.html 6. Copiez le sur votre MS, et lancez le avec la configuration de DEVHOOK dans le topic de Guilouz, mettez 333 Mhz sinon ca lag un peu Voici la taille des isos: LE CHEAT DEVICE MARCHE DEVHOOK NE MARCHE PAS EN USB Je ne sais pas si en iso il marche pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 on veut le tuto de out run merci quand meme vivent out run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 en parlant de outrun est ce que quelqu'un sait si le umd passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Jvais essayer ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Outrun je peux pas tester Si vous avez le mon autre topic Et avec GENESIS il passe pas je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci pour les fichiers de GTA, j'étais un peu en galère, je teste ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut le tuto c'est pour ceux qui on l'iso full non modifié ou sa marche aussi pour ceux qui avait modifié l'iso ?? moi le mien fai 850 mo sa vas marché avec cette methode ? merci EDIT; merci ordimans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 le totaux?? Si ton iso fais 850 Mo c'est qu'il est modifié tuy n'as pas les PRX originaux Donc extrais tout met le pack Et refais l'iso Puis compresse en CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 merci c'est cool sa fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant