BHK Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut à tous, voilà une question toute bête, même si je pense pas que ce soit possible, y'a-til un moyen de jouer sur le Nintendo Wifi avec un passcard et un M3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lequel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est compatible avec les deux (m3 et passcard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et avec passkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben pourtant, j'ai mon Lost Magic original et mon Animal Crossing aussi et j'arrive à me connecter, mais quand je tente avec Metroid ca ne marche pas, alors pour vérifier si ca ne vient pas du jeu j'ai tenté avec Tetris aussi mais idem, ca ne marche pas.... alors je comprends pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ecoute j'ai un M3 SD et une DS flashée et j'ai aucun souci sur Tetris par exemple pour jouer online donc voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Peut etre que la Passcard n'est pas supporté alors, car j'ai une erreur 61010 comme quoi "vous avez été déconnecté de la CWF Nintendo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bin avec le 2 cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Avec le 2 ?? Je ne te parle pas de Superpass ou de Supercard DjE mais de PASSCARD lol, tu sais le petit truc rentrant dans le port DS et sans dépasser, celui qui vient de sortir, y'en a qu'un seul pour l'instant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant