gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je pense que cette info ne doit pas etre noyé dans ma derniere réponse,donc pas d'édit voiçi la traduction mot à mot de naruto par abcd9146 tiré bien entendu de l'indispensable gamefaqs alors comme ce site a un system antileech,je ne peux que vous redonner QUE l'adresse du site.direction PSP,lettre N,Naruto: Narutimete Portable,et enfin FAQS & GUIDES http://www.gamefaqs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike446 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour j'aimerais juste savoir a quoi sa sert de metre le jeu en CSO et une foi que c'est fait ou faut il le placer dan le MS mais je ne pense pas que sa soi la si quelqun peut m'aider sa serais simpa je debute dans le 1.5 mikab83@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 HS je crois qu'on devrait faire un effort et utiliser le mot " jeu " ou ' backup " au lieu d'iso. HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant