gohan88 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 moi j'ai un bug naruto en cso fait la meme taille que celui du tuto, j'ai tout remplacer,.... mais quand je lance j'ai l'ecran noir et sa plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Si si j'ai l'UPDATE 2.6 ùais je te demandé si je pouvais l'enlever sinon et bah "lecture du disque impossible" pourtant tout mes jeux marchent donc c'est pas une histoire de DevHook imcomplet etc.... c'est moi qui doit merdé. Tu pourrais pas prendre mon msn ordimans90? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je t'ai ajouté Phantom Mais tu as pas du m'accepter Sinon c'est bizarre ca doit venir soit de DEVHOOK mal copié gohan>>Surtout pour toi DEVHOOK mal copié Sinon je vois pas Si l'ISO fais la meme taille ca devrait etre bon Phantom>>Si l'iSO fait la meme taille alors DEVHOOK mal copié Sinon c'est l'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amindrodrot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut tout le monde mon iso a moi il fait 618 mo quand j'utilise umdgen il fait 604 mo mais apres que faire ? les 2 packs servent a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Suis tout simplement le bon tuto de la premiére page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amindrodrot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut mais je comprend rien au tuto !!!! passe ton adresse msn si tu en a une pour m'aider stp ou sinon je te passe la mienne c aminou@msn.com voila stp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amindrodrot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 stp rajoute moi ou donne ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut ordimans stp,est ce que le probleme de sons pendants les combats a été réglé avec l'utilisation de devhook? par son,j'entends le bruit des coups. j'ai cherché le sujet sur les astuces pour ce jeux,et le topic a apparament été locké par un modo. une ame charitable nous avait permis de décoder le menu. chaque personnage du menu correspond à un mode.c'était trés instructif et utile. personne n'a encore ces astuces svp? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Le topic avec le menu decryoter existe encore je l'ai vu l'autre jour Par contre j'ai recherché à fond Sinon pour les sons je crois pas car quand j'ai testé je me souviens pas en avoir entendu Faut tester Enfin quand je lancais des kunais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut bon et bien j'ai testé avec un dump tout neuf de 604 mo. j'ai changé les prxs par ceux donnés par ordimans. pour ceux qui se sont un peu perdus avec la partie umdgen ,voiçi ce qu'il faut comprendre. l'iso tout juste dumpé fait 604 mo.il faut extraire son contenu,changer les prxs,et le recostruire avec umdgen. là,je ne sais pourquoi la taille passe à 550mo aprés passage par umdgen. donc : (1) soit vous partez d'un iso intouché de 604 mo,et vous ne changez que les prxs (module),et vous obtenez un iso de 550mo prêt à etre utilisé avec devhook 0.41d (2) soit vous avez un iso de 550mo dont on conclue qu'il a été modifié et reconstruit avec umdgen pour marcher à l'époque avec daxiso.dans ce cas là ,il vous faut utiliser la totalité du patch d'ordimans et pas que le "module".aprés reconstruction avec umdgen vous obtenez le même iso que dans le cas (1) tout ce travail necessaire à rendre l'iso compatible avec devhook 0.41d a quand meme une belle récompense:on a enfin les bruits des coups lors des combats,ce qui n'était pas présent avec daxiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant