cliors Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 * commen on fait alors si notre iso fait 604 mo ????? Tu suis le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est bien marqué Tu as une version non touché Meme pas passé dans UMGEN Donc logiquement ca passe MAis sui le tuto Et lunastar Tu as 100% raison Ca met l'iso comme au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_le_guedin Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ok merci J'aime bien faire le boulet de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le wifi marche impec Merci ordimans90 pour le tuto c' est clair et court tout ce que j' aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Slt comment on fait pour reconstruire l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour Reconstruire l'iso: -Installer UMDGEN enfin le téléchargé -Lancer le -Glisser le dossier PSP_GAME et UMD_DATA.bin dans la partie gauche de UMDGEN -Faire Files>>Save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oki merci beaucoup sinon donc je met ton pack et au message si je veux remplacé certains fichiers je fait "tous" mais je met le fix qu'il y a sur le topic de guillouz ou pas? Et le dossier UPADATE je peut l'enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 -Mets celui de Guilouz OK -Puis le mien Et tu fais tous à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 OK et pour le dossier UPADATE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il y est pas dans mon PACK? Tu as pas un jeu avec l'UPDATE 2.6 Sinon tu la trouves sur le forum Cruchot a mis un lien dernierement Pas le gout de chercher désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant