ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut Voici le tuto pour lancer Naruto Narutimate Portable version Japonaise 1. Prendre votre ISO FULL non modifié, il fais 604 Mo. Mais si vous le mettez dans UMDGEN et que vous le sauvegarder il passe à 550 Mo Puis remplacé il ne bouge pas Si ce n'est pas le cas mettez ce pack http://www.zshare.net/download/pack-naruto-zip.html http://rapidshare.de/files/23029823/PAck_Naruto.zip.html 1bis. Si vous modifiez votre ISO, extraire tout sur votre DD ecraser les fichiers avec ceux du pack Et reconstruire l'iso avec UMDGEN Voici l'ecran Voici la taille des fichiers 2. Compressez le en CSO avec ceci http://rapidshare.de/files/22563256/CiSO_Converter_v1.00_GUI_v0.65_For_PSP.rar.html 3. Copiez le sur votre MS, et lancez le avec la configuration de DEVHOOK dans le topic de GUILOUZ Si vous avez encore des problèmes et bien le reste de votre iso n'est pas bon DEVHOOK NE MARCHE PAS EN USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 as tu une soluce pour moi car je suis en mode usb et je crois que devhook ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et bien tu as raison Ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci pour ce tuto mais j'ai pas compris dsl en faite mon iso fais 604mo, sinon j'ai pas comrpis l'histoire des packs jsé pas trop quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ben les liens sont incorrect. Puré meta est envahi par les illettré sinon ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je suis en train d'upper les PACK Et si ton iso fait 604 mo c'est normal Je vais le rajouter Mets le dans UMDGEN e tu auras la meme taille que moi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oki cool mais tu va rajouter quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour l'iso de 604Mo Je voulais le mettre au debut mais je me suis dit que ca va compliquer les choses Et je pense m'etre mal expliqué la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok donc si j'ai bien compris tu va refaire le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant