milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et voila d'ou l'intéret de SxT changer (meme si pour certain,ca ne sert a rien) si tu lances le prog et que tu mets 7.50 no update,la console ne te met plus le message "pour démarrer,mettre a jour le logiciel système" Bon par contre ca lance l'umd de démo edit:pour ceux qui n'utilisent pas la démo,il suffit de mettre un code parental supérieur a celui du jeu qui est ds votre psp Ex:Gta 18+ ,ca equivaut a un code parental de niveau 9,il te suffit de régler le code parental de ta psp a 8 par exemple pour que ton jeu ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mais esque sa peut se melanger avec les news loader qui emule la 2.5 ou ses juste la 1.5 en 2.0 qui fait croire que ses la 7.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonne question faudait tester, il faudrait se mettre en 7.50 avec SXTchanger2.01 et lancer devhook moi je tente pas meme si y a pas de danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je vais tester de toute façon devook touche pas au flash et si sa merde je dit que ses de ta faute na je blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je suis pas sur d' avoir compris ta question mais si tu veux sa voir si quand on est en 7.5 avec SXT ça interfère (un mot chouette mais pas sur de l' orthographe) avec devhook ma réponse est non (en clair pas de problèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 en gros la 7.5 elle est emuler mais on reste sur 1.5 on peut comme meme lancer nos aplications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 destroy-->le probléme de la démo c'est qu'elle a,à mon avis le code parental 1 ce qui fait qu'elle se lance a chaque fois edit :sans problème et en plus pas de danger de update tant que Sony n'est pas au firmware 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai utiliser sxt en et j'ai mi en 7.5 mais sa me lance la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je confirme devhoot et sxt version changer sont parfaitement compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oue moi ossi et en plus sa me fait beuguer un peu le son de demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant