destroy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 en niveau 1 sa marche pas ,ni en 11 sa le lance toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Donc faut méttre le controle parentale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 sa marche pas méme en 11 il ya aucun solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ba met pas TA PSP off entièrement moi je la met en veille simplement , et elle se porte tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi je l'ouvre toujours ou alors j'enleve mais bon ... mais je l'ai jamais ouvert bruskemen alors il marche encore tres bien (le lecteur) suffit de le rabattre doucement au lieu de juste tiré la gachette droite (pour que sa s'ouvre brusquement) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oue j'avou c chian a faque fois il sa me dit sa ossi jai tester le mode parental et en mettant 1 a 11 c'est pareille sa marche pas et sa me soule de enlever a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oai c'est trés pénible moi je sort jamais le disque. Personne a une soluce???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi ce que je te conseil c'est de mettre ton firmware a jours et pdt la mise a jours de retirer l'umd ^^ comme ca elle s'allumera plus et tu aura plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 smickers sinon jpeu la passer en 2.71 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant