b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oaui faudré aréter les HS (moi aussi j'au un amstrad a cassette audio et j'ai que 18ans bientot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est les vacances ET faut dire qu'avec l'invasion des noobs Et totu la CUP world ENfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Qu'elle HS???? Ta pas vue le nom du sujet??? Il demarre ben on lui donne les bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 jpense que vous pouver locker le sujet vu qu'on a répondu:ya pas vraiment de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon ba je propose une "demi"- solution dans ce cas : La vitesse d'affichage du message d'erreur, le fait de le quitter avec O et la reconnaissance de l'UMD dans le lecteur suivi de l'affichage du menu de la psp dépend pour beaucoup de l'UMD en question (oula ! elle est lourde cette phrase, et pas forcément clair ) Bon en concret ça donne ça : Pour ma part, avec l'UMD de Lumines dans le lecteur à l'allumage, le message d'erreur est long à s'afficher, super long à comprendre que j'appui sur O pour le quitter, et ensuite le menu de la psp met facilement 4-5 secondes pour s'afficher, c'est super lourd.... En revanche avec Burnout Legends dans le lecteur, le message d'erreur est instantané, quitté avec O immédiatement, et le menu avec l'UMD affiché arrive en 1 seconde, donc ça ne me pose aucuns problèmes. A vous de voir ce que ça donne (Burnout Legends est compatible Devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant