b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 jcompren tout a fais que si personne acheter des jeux y yorait plus de console. Moi étant encore a l'école jpeu pas me permttre d'acheter des jeux.j'ai deja galéré a acheter ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pas plutot un iso de temps en temps qu'il faudrai dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vous inquiétez pas les jeunes on vous comprends tout a fait,le principal c'est d'acheter tes jeux quand t'auras ta paye Moi aussi al'epoque de l'atari st j'ai pomper comme un malade et y avait pas le net a l'epoque(fait flipper ce mot là edit:Vicos-->quel genre qui sort sur dream, shoot em up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ouii c'est des shoot principalment , la console est reputer pour sa Edit : au fait si tu veux savoir les conoles que je possede et quelques une en double , voir triple , regarde ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 euh t'as fait comment pour avoir une phantom vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben longue histoire: Je vais chez mon revendeur et il avait toujours des jeux imports.Un jour la sortie de rave racer j'ai craquer et je me suis acheter em jap.A partir de la j'achetais toujours mets jeux imports donc j'ai du mettre une phatom pour booter mes jeux. Edit: Franchement si vous auriez vue la fille de la notice et derriere la pochette jap vous aurez craquer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mais la phantom est un vaporware.... http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Phantom-Infinium-Labs-8600.htm A moins que cela soit une autre console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 non non lol, c'etait le nom d'une puce a l'epoque. Edit : Peut etre qu'il l'on rebatiser mais bon , moi je l'ai installer sous se nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Fais gaffe Vicos ta signe trahit ton age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant