milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 MdT-->Rester en veille pendant un jeu avec dvhook en 2.5,tu sais trés bien que ca plante la plupart du temps (bug de son,bug de sauvegarde,etc) SoulAnubis-->Tu m'diras comment? edit: b2o43-->A toi de voir maint'nant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 b2o43---> t'a deja essayer de mettre un umd original d'un jeu pour jouer.... sa aide pour eviter de dire que l'umd boot tout le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Cest quoi un UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 sa bug ? tu es sur ? J'ai jamais eut AUCUN problème. Et quand bien même tu retournes au menu du 2.5. CQFD Mais je vous oblige pas non plus a faire comme moi même si je pense que c'est le mieux et le plus rapide pour lancer devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Nan parceque quand ca plante t'es obligé de maintenir power,mais bon aprés tout on s'en fout du message quand t'allumes la psp,c'est pas la mort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 avec un umd sa le lance donc aucun interet(grosse perte de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 milouk---> lol Je suis sur eque ya des personnes qui possede une psp et n'ont jamais vue un umd.....Comment est ce possible ? Et bien peut etre les personnes responsablent des fins des consoles l'une apres les autres... Edit: je dis pas sa pour ta t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Au cas ou je précise. l'umd tu le metau moment ou tu clique sur devhook pour le lancer. Comme sa le lecteur se met en route pour recup les info et devhook lui lui dit c'est tel ou tel iso. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu sais je suis un vieux de la vieille des jeux,j'en ai des centaines Collectionnite aigue Edit:originaux je précise,alors tu sais un p'tit dl de temps en temps,j'donne tellement de fric au monde du jeu vidéo que de temps en temps ca fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi aussi D'ailleurs je frequente aussi la partie oldies, je collectionne tout lol Je voulais passer le message a tout le monde pour qu'il prenne conscience que un jeu de temps en temps sa coute rien serieux. Le Zombie dreamcast est mort comme sa,je dis zombie car elle est morte mais ya des jeux commerciaux qui vienne de sortir (voir news de meta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant