milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 b2o43-->tu lis pas les posts des autres ou quoi? Edit:Ca sert a quoi d'expliquer des trucs si vous lisez pas avec votre cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon ben toujours pas de soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ben si mettre un autre de vos umd avec un controle parental les trois quarts en on vous avez bien un autre original quand meme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ben tu fais comme moi. [tuto] psp 1.5 en 7.5 (sxt) 1) tu enleves l'umd de demo. 2) tu démares la console 3) tu va pour lancer devhook 4) tu mets l'umd de demo et tu lance devhook une fois fermer 5) devhook se lance plus rapidement car l'umd tourne deja 6) tu éteins plus ta psp et reste en veille en 2.5 7) si tu a suivi ce tuto tu peux m'envoyer un chéque (adresse en mp ) ps : le 7) n'est pas obligatoire mais je le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bah ils sont obligés puisque posséder un ISO d'un UMD qu'on n'a pas est parfaitement illégal Edit : mdr MdT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bah si la soluce elle est toute simple maintenant que vous etes en 7.5 vous n'avez plus le fameux message ok. par contre la démo se lance ok. il suffit de mettre un jeu et de mettre un code parental inférieur a celui ci edit;trop rapide Alex MdT-->Laborieux ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Cela marche aussi avec un jeux, mais il me semble que certain sont incompatible au meme tritre que l'umd de spiderman. La question est de savoir si tout le monde a un jeux .... edit : en quoi c'est laborieux ? tu ne le fais qu'une fois et c'est le plus rapide que tu puisse trouver car en tout et pour tout t'a qu'un accès a l'umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Laisser tomber sxt version changer c'est de la merde. Y en a plein qui ont dit bye bye à leurs PSP a cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 La solution de mdt reste la meilleur. sinon j'ai un umd de lumines (que ma belle soeur ma donner) en méttan le control parental a 1 sa lempéche de le lancé mé y me demande le Mdp donc sa revien o méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouai mais comme je compte pas upgrader et que j'utilise pas de truc qui touche au flash sa change rien de le laisser au contraire. Mais merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant