b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut a tous voila j'ai une 1.5 et quand je démarre sa affiche tous le temps "pour démarrer,mettre a jour le logiciel système" c'est un peu embetant. coment ne pas faire afficher sa(sans upgrader ) merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 faut sortir ton UMD de ton lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ya pas une autre solution que de le sortir je c'est que si on emule la F2.0 sa vas nous lancer umd mais on ma dit que setai pas bon de laisser emuler la 2.0 sa pourait pas se melanger avec devook etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 kékidit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai rien compris Il suffit de mettre le controle parental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oue bas le code parental ji est meme pas toucher et le code jarrive pas a le changer je c'est pas ces le quel comment faire pour le debloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 la loose Essaie de laisser ta psp sans batterie pendant plusieurs heures... Sinon peut etre en rétablissant les paramètres par défaut (ça serait un peu facile ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mets ton umd de spiderman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 si je mes lumd de demo fo metre sur quel niveau le control parental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu pourrais faire un effort sur ton français destroy sinon met le niveau 1 ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant