alucard_xs Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon ok pour naturo j'ai bien récupére les prx originaux par contre, pas moyen de lancer le backup, j'ai remplacer le repertoire module par celui que j'avais trouvé (avec les prx origin), j'ai glisser copier avec umdgen, derniere version, fait save en iso puis j'ai compresser avec cso ... une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi aussi pas moyen de le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ok Je vais devoir faire un tuto alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ca serait top cool, mais moi je suis en mode usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ordimans va se convertir en tutorial man maintenant que sa PSP est au repos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu as raison J'ai plus que ca a faire Sauf que les nouveautés je peux pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant