deeper57 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et en faite avant de faire la pesé des 15 fruit tu peut en trouvé 19 tu en a aussi 1 lorsque tu tue les 2 chouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah bon quand tu les tues tu en as un Comment Je leur sautes sur elle Mais rien Et quand tu est sur la balance t uen as 19? ----------------------------------------------- EDIT:Ca a pas marche mon second test L'ISO boot pas En faite je sais d'ou ca vient Du PRX DEMOMODE Dans je ne sais quel dossier Si on l'ouvres avecd un editeur Hewa On voit Demotimer à un endroit Je l'ai virer et c'est pareil Donc j'ai ouvert le boot.bin et enlever le chargement du Demomode Mais ca boot pas Si vosu avez une idée n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oué lorsque je suis sur la balance j'en ai 19 et lorsque tu tue les chouettes tu verra il y'a a un qui pousse pile poile au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Perso , moi j'ai deja eu c'est les 3 perfects... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai modifié à nouveau le Demomode.prx mais rien Peut etre en le supprimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant