doudou2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 il me semble que c'est sur yourpsp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ordimans90 > Pour les fruitsà récolter, il y en a une dès le début à gauche contre la paroie. Il faut sauter sur les 2 fleurs pour activer la plante afin qu'elle donne le fruit. Il y en a un en haut de l'acsenceur si on saute à gauche au lieu d'aller à droite. Ensuite il y a des passages secrets contre les paroies. J'en ai trouvé 2. Je sais pas s'il y en a plus. Le 1er est facile à trouver, on le voit avec un bouton au plafond. Le second est dès qu'on arrive dans la région des glaces. Il faut sauter contre la paroie à droite. Il y a aussi un arbre qui donne 4 ou 5 fruits au niveau de l'espèce de cuvette de glace ou les boulles tournes. Il faut prendre de l'élan dans la cuvette pour monter sur la gauche de la paroie. On est projetté sur l'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'avais tout fait les deux passages pareil je les ai trouvé Sauf l'arbre qui donne 4 à 5 fruit je vais aller revoir ca Mais tu as trouvé les 20 toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 moi j'y suis arrivé a trouvez les 20 mais j'ai du recommencé la demo au moins 7 fois et le plus drôle c'est que je m'en lasse pas de cet demo ^^ ps: sorimina tu a oublié celui ou il faut sauté lorsque l'on est sur l'espèce d'hélice pour en voir apparaitre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est le genre de jeu que les gonzesses squattent ,moi la mienne me casse les c...... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est trop Drole Je crois que je vais faire une petit soluce J'en suis à 9 là Et les petit bonhommes c'est quoi Je sais que ca les marques à la fin Sinon est ce que vous aussi elle se coupe au bout d'un moment?? Savez vosu combien exactement?? J'ai modifié un truc peut etre que ca va pas le faire Mon iso a bien demarre avec le truc modifié Donc si ca marche je vous le post Sinon moi ca coupait quand je recommancait [HS] Carton rouge AHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 sa me tard de le test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ordimans90 chez moi aussi lorsque je recommence ou partie le jeu se coupe et m'affiche lecture du disque impossible alors fait moi signe si tu a réglé le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non ca a pas marché je test un autre truc En faite c'est bien au bout d'un certains temps Car j'avais pas fini le niveau et ca a bloqué J'etais à 12 en plus Le passage est des qu'on arrive dans la glace on saute à droite et on glisse Il y a un petit bonhomme et une fleur [HS] Encore un but Enfin c'est le serbe qui l'a mis je pense MAis bon ils le disent pas Le serbe arrive pour tacler et il pousse le ballon Et apres on felicite l'argentain non mais -------------------------------- EDIT: 5-0 AIE AIE AIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant