Damien-66000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ouais je vois merci pour la confirmation version jap c'est déja mieux que rien mé bon... je vais jouer en fr si j'arrive a lé récuper sur une PSP en 2.71 ne m'appartenant pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il n'existe pas encore en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ENORME l'ISO que j'ia et pas en Jap mais en US c'ets trop cool je sais même plsu d'ou je le sort trop marrant ce jeux !!! MERCI a tous pour les info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 alors David Coperfield tu est contant de ton iso qui n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 PTDR lol Je suis long à la comprehension mais comme j'vasi pas suivi l'affaire du début... il fo dire quand meme que yavait rien de réelement CLAIR. allé merci a tous quand même bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai toujours pas reussi à finir le niveau completement j'arrive pas à avoir les 15 fleurs pour la balance Mais vivement le jeu complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Helssing , la démos est sortit avec + de 4 langue( don le fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est une question ou affirmation Tu peux nous dire où? Hellsing on a pas le droit de mettre la démo sur Meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je croi que c'est une affirmation . Il faut lui envoyer un Mp pour qu'il te dise ou il la trouver . Nan on ne peut pas mettre la demo sur Meta ( Domage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 OK Voici le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=707635 Sinon le jeu coupe au bout d'un moment 15 min je pense Ca doit pouvoir s'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant