Aller au contenu

Demo Loco Roco sur 1.5 !


deeper57

Messages recommandés

C'est incroyable tout le monde débat sur Loco roco on entand de tout et de rien mais personne répond au question concretement. Peux on la faire passé sur une 1.5 car en ma connaissance Devhook reconnais pas les fichier EBOOT il connait le ISO, le DAX etc... mais le EBOOT sa serait nouveau sa... ALORS si quelqu'un a l'inteligence de répondre concraitrement au lieux de faire migoté sa serais super sympa de sa part ca run forum c pour avancé et non pas ramer encore plus non ? Ou c'est trop en demander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo je suis calme mé c'est vrai non ? quand meme tout le but et d'éclairer les gens et pas de les noyer et encore moins de se ficher de eux. Pour ma part j'ai jouer a la version Flash c'ets marrant mais j'arrive pas a récupérer la version FR sur le site en flash de yourPSP car il me demande sabs arret le plugins flash alors qu'il et installer et meme avec d'autre navigateur rien à faire... Je vais etre obligé d'aller faire un tour sur eMule pour l'avoir a moins que quelqu'un est un lien fonctionnel recent. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...