milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Aliasjim2000-->là ok,tu restes objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Juste pour dire que j'adore le concept ... ca change, entre 2 partie de vroum vroum et pan pan ca va me detendre ... j'espere que le jeu passera sur 1.5 comme la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dej Jam c'est excellent comme jeu! La bande-son est monstrueuse, comme pour NFL Street 2 d'ailleurs! Moto GP je cautionne pas trop par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 a bon dsl je ne le savais pas j'édit est j'attend qu'un modo verrouille ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ce jeu est trop bien ! des que je rentrera des vacs, je le prend (il sort le 12 je crois juillet et je serais en france et le jeu labas sort je sais plus quand alors bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est clair,il fait du bien ce jeu excellent,un conseil testez la démo et acheter le. La démo se joue avec les 2 gachettes qui inclinent l'écran et la touche o sert a faire splitter la bestiole,maintenir rond pour quelle se recompose et pour finir en appuyant sur les 2 gachettes en meme temps,vous faites un saut,amusez vous avec un vrai "jeu vidéo". HS:Et testez Guitar héro sur play2,trop puissant meme pour ceux qui n'aiment pas le rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Qqn a réussi à lancer la démo en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ba ouai tout le monde. Serieu je pensai que cetai pouri comme jai teste aujourdui eh ben c'est vachement bien comme concept. c'est bien delire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi je le trouve vachement bien j'y est jouer hier ! c'est super original ! Puis c'est une demo y'a absolument rien d'illegale a la diffuser ! Le principe d'une demo c'est qu'un max de people y joue pour avoir envie de l'acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui Enfin un jeu qui soit disant demande la 2.71 Et qui passe sur une 2.5 J'en ai pas trop envie tu vois PAr contre OUTRUN qui demande la 2.6 et qui est bizarre et bien lui j'aimerais y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant