enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci deeper sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 le jeu a l'air marrant a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est incroyable tout le monde débat sur Loco roco on entand de tout et de rien mais personne répond au question concretement. Peux on la faire passé sur une 1.5 car en ma connaissance Devhook reconnais pas les fichier EBOOT il connait le ISO, le DAX etc... mais le EBOOT sa serait nouveau sa... ALORS si quelqu'un a l'inteligence de répondre concraitrement au lieux de faire migoté sa serais super sympa de sa part ca run forum c pour avancé et non pas ramer encore plus non ? Ou c'est trop en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 calme toi faut pas s'exciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Momo je suis calme mé c'est vrai non ? quand meme tout le but et d'éclairer les gens et pas de les noyer et encore moins de se ficher de eux. Pour ma part j'ai jouer a la version Flash c'ets marrant mais j'arrive pas a récupérer la version FR sur le site en flash de yourPSP car il me demande sabs arret le plugins flash alors qu'il et installer et meme avec d'autre navigateur rien à faire... Je vais etre obligé d'aller faire un tour sur eMule pour l'avoir a moins que quelqu'un est un lien fonctionnel recent. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 la demo de locoroco est en iso et il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est un EBOOT pas un ISO alors je ne sais pas ou tu la trouve en ISO ? à moins de transformer un EBOOT en ISO... mais je m'appele David Coperfield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je confirme c'est bien un .iso taille:46.4mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci milouk j'en est trouvé un mé il existe en FR ? ou c'est un ISO Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est une version jap. Sinon tu devrait lire la discussions entre alexnrok2 et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant