Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 la "demo" pour 1.50, c'est pas tout simplement le jeu version JAP rippé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'espère pas parce que sinon y'a qu'un niveau de jeu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est peut être fait exprès ? Dans la demo pour 2.70/2.71 il doit y avoir qu'un seul niveau... Après tout le monde crois que cette demo peut tourner sur 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai po compris où tu veux en venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si j'ai bien compris, tout le monde (ou presque ^^) pense que la demo de loco roco pour les firmware 2.70+ tourne sur 1.50 ? Mais puisque que la version 1.50 est au format .iso ça ne doit être en réalité qu'un iso rippé ? C'est plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 en fait la démo fait partie d'un umd où se trouve le fw 2.71 mais le jeu ne réclame pas ce firmw. Et ce n'est pas le jeu rippé c'est bien une démo (dans le titre il y a marqué démo il me semble) et le jeu n'a pas son titre définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 OK, j'avais cru comprendre que la version .pbp pour les firmware 2.70+ fonctionnait en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Vraiment excellent ce jeu. Vivement qu'il sorte. Enfin un bon jeu original sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Il sort le 26 juin je crois Il y a aussi iNfected qui va sortir en Fr Street Supremacy Cars Et pleins de jeux J'ai été voir sur Scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 quelque pourrais expliquer comment jouer a loco roco en 1.5, la marche a suivre koi en 3 ligne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant