DemonSurf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 1: Vive les jeux re-pompés sur PSOne On transporte notre console de salon partout 2: Vive les jeux à concept originaux l'industrie du jeu respire encore la fraicheur et les développeurs oblige les éditeurs à prendre des risques pour faire passer leurs idées géniales Donc vive la psp (enfin surtout la 1.5... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ta réussi a la faire tourner en 2.50 ordimans90??? Ci oui franchement j'aimerais bien comprendre comment tu a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 idem, je voudrais bien savoir comment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bah avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 yes mais comment avec Devhook ? il faut bien faire des manip non ? on peut pas monté un Eboot.PBP en tant qu'iso ? voila merci lol (et desolé pour cette question ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Aliasjim2000, pour un mec qui n'a joué qu'à la démo tu me sembles bien présomptueux. La démo montre la base du jeu, à travers les vidéos qui ont été diffusées on comprend d'avantage l'ampleur du projet... Désolé mais il s'annonce comme un hit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est bon c'est pas non plus le jeux du siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ben sérieux pour moi il se rapproche du super jeu j'ai testé hier et j'attends avec impatience sa sortie. C'est d'une originalité énorme et visiblement les dev' ont eut plein d'idée. J'en veux plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je crois que je vais faire un petit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je crois que je vais faire un petit tuto Volontiers Il est donc possible de transformer un .pbp en .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant