deeper57 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voilà je viens de voir que la demo loco roco marche sur 1.5 il faut la mettre comme si c'était un iso normale càd dans le dossier iso puis le lancé avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 de une ça a été dit 500fois de deux tu n'as aucun droit de diffuser cette demo à moins que tu aies l'autorisation de l'éditeur pour le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 De toute facon, jai jamais vu une bouzzee comme ca ..Une vrai merde ce jeu...Je comprend pas l'interet de certains pour une telle daube serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ouai merci quand même pour le liens c'est cool mais bon si ta pas le droit tu vas te faire tapper sur les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 moi jlé trouver bien marrant sa change un peu lol sinon la demo est téléchargable gratuitement donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 alias tu peux dire que tu n'aimes pas mais pas dire que c'est une bouze, sérieux le concept est super original et le jeu vidéo à besoin de ça (c'est mon avis), mais bon peut etre que tu préfère les suites à rallonge sans saveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Aliasjim2000-->Dis pas n'importe quoi,tu dois t'y connaitre en jeux vidéos ca fait peur,encore un qui pense que GTA est le meilleur jeu au monde. Moi j'ai testé et c'est pas mal,mais c'est pas une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Les goûts et les couleurs... Sinon en effet ça a rien de neuf et c'est absolument interdit de diffuser un contenu protéger par un copyright à moins d'en demander la permission au propriétaire des droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 No mais bon on va dire que 'linteret reste aeesez limiter pour faire propre hein ...Vous le direz , chacun ses gouts forcement et ya pas que GTA mais bon ca sera sans moi ... Ya de bon jeux qui arrive de toute facon la comme Moto GP, Def Jam et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok donc c'est vraiment chacun ses gouts parce que perso les jeux que tu cites pas chez moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant