phantom-lord Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut voilà je viens d'avoir naruto et j'ai essayer de le faire marcher avec DaxZiso 0.62 et DevHook 0.41b et rien à faire j'lais meme fixé avec le fix trouver sur ce forum mais sa marche pas et j'ai lus quelque part qu'il fallait les prx de Beithell 2000. Quelqu'un à un lien de ces prx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il faut les PRX originaux Ils sont quelques parts sur le gros topics vers les pages 70 je crois C'est cruchot qui a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu peut me dire le nom du topic stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Devines quel topic à 70 pagges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vas-y lol dis moi le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voici le lien que cruchot a donné http://www.zshare.net/download/psp_game-rar-44w.html voilà est si sa fonctionne toujours pas c'est ton dump qui doit être mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oki merci beaucoup je teste pis j'vous dit koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant