ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pas sur en 2.71 Je l'ai deja envoyé et je l'ai recu en 1.52 Quand ca concerne pas le Software il touche pas ou il touchait pas Sinon pourquoi j'avais aucun caractere d'afficher pendant la MAJ? Et la je l'ai laissé dans un coin pendant 15 min Je la demarre en 2.00 Elle lance l'UMD mais ca a bloqué et c'est recenu au Menu avec Demarrage Impossible Sinon minouille changer d'UMD ne changera rien Faut dire que mon UMD de démo est assez fatigué j'ai l'impression JE vais me trouver un petit jeu pas cher Au passage j'ai vu Splinter Cell à 34 Euros d'occaz JE vais attendre les soldes au pire et la laissere reposer jusqu'a la Mais la lentille m'interesse toujours creips Sinon le plus grps probleme c'est OUTRUN je ne pourrais pas le tester mais bon si le REPACK bug Faudrai le plugin pour EXPERT 1.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour afficher les caractere pandant la maj, je crois qu'il faut que tu retablissent les parametre par defaut dans parametre systeme. Moi aussi sa me marqué rien quand j'ai voulu revenir en 2.0. Puis c'etait nickel y'avais tout les ecriture pour upgrader convenablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Attends tu as Upgradé eb 2.00 sans les ecritures mais tu les avais toutes J'ai pas totu compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Donc je vais la laisser reposer au fianl Ca me permettra de faire le nettoyage sur mon ordi Si des gens veulent tester le version de OUTRUn Contactez moi en MP ou par MSN Faut que je grave quelque trucs de mon DD et que je vire des programmes ainsi que je mettes le nouvelle Antivirus Je me demande meme si un reformatage sera pas necessaire Si vosu em voyez pas c'est normal C'est dur de pas venir sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Si je suis connecté à MSN essaie de me l'envoyer, je dirai à qq1 chez moi d'accepter de quoi faire 1 ou 2 versions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je sais pas si je t'ai en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je voulais dire, pour afficher les caractéres pandant la MAJ fallais avant sa; retablire les parametres par defaut de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 @ordimans = MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et pour le block optique c'est combien neuf sinon ( d'habitude ) ? Je pige pas trop là, vous arrivez à faire fonctionner Outrun sur 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant