ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Donc quand j'ai mis l'UMD Lecture Impossible direct Je vais la laisser reposer et demarrer avec l'UMD Mais sinon je la nettoyerais un peu MAis ca serait mieux de la demonter pour ca non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pas besoin jpense, sinon tu vas niquer ta garantie en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui c'est vrai Bon quand je demarre la PSP ca fait ca Quand je demarre ma PSP, l'ecran SOny Computer s'afficjhe 9 à 10 secondes après et ca me dit lecture impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je vais laisser reposer ma PSP JE reviendrai quand le temps sera voulu Je prefere ne pas rester ici car je vais deprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Faut dire aussi qu'avec ton histoire de maj,tu joues avec le feu. Quant a ta lentille tu dois pouvoir la nettoyer sans la démonter ou alors si je peux te donner un conseil,tu la demontes proprement et tu nettoies ta lentille + un graissage des rails du bloc optique,j'ai déja réparer une ps2 rien qu'avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sinon j'ai vu qu'il fallait recalibrer le potentiometre Enfin je vais la laisser reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sinon j'ai un block lentille PSP neuf que j'ai jamais ouvert. Je te le fais a 28 euros fdp offert (travaille a la poste ) j'en parle au cas ou bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui ca m'interesse J'ai vu ton post du mois de mai Je voulais te contacter Jamais utilisé?? Tu l'as commandé ou Divineo c'est ca Ils ont monté leur tarip ces batards Tu me le mets de coté, je vais voir comment ca évolue Par contre je vais perdre ma garantie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mInOuilLe Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut, j'ai eut exactement le meme problème que toi, je vois bien de quoi tu veux parler. pour moi, ca a duré 3 jours, impossible de lire un UMD, j'ai ete a micromania pour tester avec un autre UMD, CT pareil. j'ai tenté de nettoyer la lentille, mais rien n'a resolu le pbm. je l'ai donc laissé dans un coin pdt un moment j'etais deg... j'ai rééssayé plus tard, et tout a refonctionné... Sony = fragile, on doit faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Perte de garantit mais pouvoir retourner en 1.5 avec le nouvel block optique .... OU Envoyez sa psp a la SAV de SONY et de se retrouver avec une 2.71 ? ..... Perso, moi choix aurai été rapide, BLOCK OPTIQUE et ma 1.5 . Bonne chance a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant