ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour la MAJ c'est bon Faut nommer le dossier UPDATE Sinon c'est dur de faire une MAJ à l'aveuglette Car j'ai aucun caractere qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Surtout pas d'alcool a 90,j'ai dit alcool +eau,ou alors tu prends de l'eau de cologne ou de l'aprés rasage mais surtout pas d'alcool a 90 pure edit:et tu frottes délicatement la lentille,elle est juste a droite du centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Alcool à 90 modifié?? Et du lave vitre Sinon j'ai reussi à aller à la barre de progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Petit probleme Ca a bloqué à la fin de la barre de progression il reste 2mm de blanc Mais ca bloque Je fais quoi à votre avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais lave vitre c'est pas mal,y a pas trop d'alcool dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bah si c'est bloqué,t'as plus qu'a tenter le reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi l'alcool à 90 avait marché sur ma PS2.. lol Sinon du désinfectant ça doit pouvoir passer. Si ça nettoie les bobos ça doit pouvoir nettoyer une lentille (PAS DE MERCUROCHROME KAN MM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'eteins 10 secondes?? Ya plus que ca a tenter Mais sinon c'est SAV SONY la AU revoir la 1.5 Mais c'est de leur faute la n'empeche Enfin pas vraiment car il est deconseillé d'utiliser des programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est bon Ca a rebooter Ca m'a dit que les informations etaient endomaggés Bon je vais rester un petit moment en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oué fallait remettre les parametres par défaut avant d'upgradé ! Mais bon c'est bon t'es en 2.0 maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant