b2o43 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est génant sa comme probléme oaui essaye de passer en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai pris celui du Tuto de HEllsing Donc je vais upgrader en 2.00 Je verrais ce qui se passe Et s'il y a plusieurs cas, si ca marche à chaque fois alors je reviens en 1.5 Et au moins tout sera comme neuf Sinon c'est du niveau hardware Faudrai que j'aille au magasin et qu'on fasse des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Essayes de démarrer ta psp sans umd,si elle démarre direct,c'est que ton lecteur est fatigué,ouvre ton lecteur et nettoies la lentille avec un coton tige (mélange alcool + eau) Et si ca marche pas t'as plus qu'a en acheter un Et ca m'etonnerais pas de la part de Sony,tu sais bien que les premières versions de leurs blocs optiques ne sont jamais fiables ds la durée (donc viables) Bizarre parce que si je ne me trompe,ils ont emprunté la technologie des MD,ils maitrisent ca pourtant,bon enfin moi,j'ai déja vu mon lecteur MD qui 'efface entièrement un MD alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Donc Coton tige trempé dans de l'alcool et de l'eau Tu pourrais me filer plus de détails Ou quelques précuations Je mets le conton tige comme un barbare et j'en fous de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Jme souviens c'est ce que je faisais pour ma PS2 aussi En gros tu ouvres ton tiroir UMD et là tu devrais voir la lentille. Et là tu frottes TRES DOUCEMENT le coton tige un peu imbibé d'alcool à 90 sur la lentille SANS APPUYER. C'est fragile ces merdes! Ca peut fonctionner pas mal, surtout s'il y a de la poussière dans ton appart ou que tu laisses ta PSP trainer dans un coin quand tu l'utilises plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu devrais quand meme déjà essayer avec un autre umd va t'acheter un autre original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est ce que je vais aller faire je crois alexnrok C'est toujours mieux que l'UMD de démo Sinon quand je lance la MAJ 2.00 Ca revient aux menu et ca dit Lancement du jeu impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et si sa marche^pas ou demande dans les magasin de jeux video s'il peuvent de la reparé http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=25359 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ridge Racer en occaz à 15€ ça doit exister jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour la réparé c'est direct SAV SOny Sinon 15 €Ridge Racer Et un UMD vidéo Le probleme c'est avec DEVHOOK Mais c'est pas le plus important Je vais prendre un platinum sinon BOn je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant