Aller au contenu

renseignements pour gogol


crashseb

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai un peu de mal en ce moment dsl

voila j'aurai besoin de qq infos (j'ai tt regroupé en 1 post car je pense que les reponses doivent etre simples pr vous lol):

 

1 - y a-t-il possibilité de sauvegarder directement sur le ddur depuis un jeu ? (je ne pense pas mais j'ai peut etre loupé une info)

 

2 - sinon comment transférer de la mc vers le ddur ? par copier coller depuis mon explorateur ? (via faille PS1) un elf ?

 

3 - mon cd de PS1 continue de tourner lorsque je joue depuis le disque dur, comment remédier à ce pb ? (pr l'instant j'ejecte simplement le cd et le met de coté)

 

4 - si je recup une nouvelle version de launchelf, jpeu directement supprimer celui présen ds ma mc depuis lexplorateur et copier coller le new depuis ma clé usb ?

 

merci pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1 - y a-t-il possibilité de sauvegarder directement sur le ddur depuis un jeu ? (je ne pense pas mais j'ai peut etre loupé une info)

non

 

2 - sinon comment transférer de la mc vers le ddur ? par copier coller depuis mon explorateur ? (via faille PS1) un elf ?

Utiliser launchELF (sa fonction copy/mc paste)

 

3 - mon cd de PS1 continue de tourner lorsque je joue depuis le disque dur, comment remédier à ce pb ? (pr l'instant j'ejecte simplement le cd et le met de coté)

utiliser un HDLoader "bien" patché, (qui a donc été patché ac l'option d'arrêter le disque ds le lecteur)

 

4 - si je recup une nouvelle version de launchelf, jpeu directement supprimer celui présen ds ma mc depuis lexplorateur et copier coller le new depuis ma clé usb ?

oui, c'est même comme çà que je fais ^_^ (évidemment ne pas redémarrer la console tant que le nouveau BOOT.ELF n'a pas été copié

 

voilà, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc pas mal aussi, dans tourist trophy il est possible de save des screenshots et des videos directement sur clé usb

 

sinon merci de ttes vos réponses

 

je vais : dl le launchelf patché, remplacer le mien par celui ci via l'explorateur, par la meme occasion, mettre un HDL plus récent (0.7c), modifier mon title.db et mettre tous mes fichiers sur le ddur sauf title.db, LaunchElf, LaunchElf.cnf.

 

impeccable, et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...