Shindragon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon bah la jsuis aux anges !!! je viens de tester le devhook 0,41c de gillouz sur une compact flash 2 Go avec mon neo converter 2 in 1 et CDELABALLE !! ça marche !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bien sur que ca marche avec une CF mais avec le MicroDrive ca ne marchera pas...la vitesse de transfert fait planter l'emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 trop bizarre, je me suis un peu trop vite emballer du coup l'émulation du firmware 2.5 se lance quand on ne choisi pas d'iso. j'ai tester ensuite avec un film demandant un firmware supérieur au 1.5 et ça marche. Quand je lance du coup devhook en selectionnant un iso il plante au redémarrage de la PSP c'est à n'y rien comprendre !!! boouuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu les as eu ou toutes ces MS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant