Shindragon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 salut moi aussi j'ai un neo converter 2 in 1 j'utilise de la compact flash de la marque transcend 2 Go et une de 4 Go et surtout comparé au prix de la MS il n'y a pas photo !!! par contre je ne sais pas pour une CF de 8 Go si cela marcherai ??!!! Sinon toujours pas de nouvelle pour un devhook qui marcherait bien avec un neo converter et Compact Flash ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ya une version pour le HD Datel ptete que ça passe aussi les Neo Converter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je vend toujours des Sandisk 4 Go Pro duo pour psp 1.5 pour 159 euros frais de port inclus. mon test des 4 go http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111558 le lien vers mon annonce http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110286 C'était juste pour ceux qui cherchent des grosses Memory stick lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Speedy tu las as eu où tout ces MS Tu me fais peur tu sais PAr contre ca me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et ca : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-Audio-Video-2-5/RueDuCommerce/374802-Disque-dur-externe-Audio-Video-2-5-40Go-5400rpm-USB2-OTG.htm ca marche vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pk je fais peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Non hélas, le patch ne fonctionne pas du tout, cela fait un bel écran noir et la PSP s'éteind. Par contre en version 0,41b ça redémarre en mode émulation du firmware 2.5 mais ça fait un double son puis la PSP plante litéralement. Dommage en quelque sorte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour te repondre utoz,ce disque permet seulement de faire des transferts de données avec la memoryu stick, donc impossible de lancer quoique ce soit dessus, directement de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utoz07 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mouai... donc pas moyen de lancer quoi que ce soit depuis ce port usb alors ? Si y a une faille par ici la ca risque d'etre sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est la fleme qui m'empeche de ressortir la facture de ma 2go,mais il y a un an pour ,etre clair ,je l'ai pas payé la moitié de ce que tu vends ta 4go. c'est une p....n de bnne affaire. si tu pouvais rehéberger les photos de ton test ça serait sympa.car là,il perd toute sa valeur. peux tu s'il te plait réaliser cette opération avec ta 4 go : tu la mets dans ta psp tu mets cette derniere en usb tu vas dans le poste de travail tu fais clic droit sur l'icone de la psp propriété et tu nous dis si elle fair vraiment 4go car avec les cartes mémoires on se fait avoir comme avec les disques durs,les dvds,les cds. on nous parle de go,de conversions en bits.... concrétement ma 2go ne fait que 1.87 go et mon hd de 250 go n'en fait en fait que 235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant