festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je sais que la PSP n'affiche jamais plus de 4Go mais est-ce que des possesseurs de Neo x-in-1 ont essayé des disques/CM plus grosses avec des loaders type Daxziso ? Parce que avec le driver USB la taille il s'en fout de la taille non? Sinon, voilà une petite idée : Si quelqu'un crée un Homebrew capable de sélectionner une partition sur un disque ou une CM, ça pourrait peut-être fonctionner!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 POURQUOI FAIRE? tu as une carte 8Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut, Le genre de Post qui sert a rien et je pense que plus de 8 Go sa passe vu qu'avec ma MS Duo Pro 16xSpeed TAKAWA® 32 Go sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 32Go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 32Go? tu l'as fabriquée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ironie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je parlais pas de MS 8Go mais jsp si vous connaissez le Neo 4-in-1 ou 2-in-1 qui permettent d'utiliser des Micro Drive! Et là il y en a des pas trop chers p/r aux MS. Un 6Go par exemple ça peut se trouver à moins de 200€. Alors merci de ne pas me parler sur ce ton CONdescendant. Edit : il a sûrement collé 2 16Go ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ya aussi l'histoire comme quoi les psp 1.5 ne reconnaissent pas les ms de plus de 4 go. Mais bon je pense qu'avec devhook , on peut les utiliser. D'ici qu'elles sortent et qu'elles soient bon marché on a encore le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais c'est pour ça ke je parle pas spécialement des MS, comparées à d'autres formats elles sont bien trop chères... bref, est-ce que quelqu'un a un Neo 2/4-in-1 sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi, j'ai un Neo Pad 8-in-1, et je trouve ça chiant que le format prioritaire soit le HD de 4 Go, car dès que j'aurai reçu ma MS 4 Go par Sp33dy, je me verrai obligé d'utiliser une pince pour le retirer de son emplacement et qu'ainsi la console voit ma MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant