Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ok... j'avais vu un truc comme ca a l'auto ecole, j'ai surement du me tromper alors. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et bien apres l'intersection ce sera limité a 5à non ? Si tu roules à 5km/h t'es foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 haha tres drole je voulais dire 50 bien sur. quand ya un panneau 45 et en dessous un pannonceau camionnete, apres l'intersection qu'on peut voir sur l'image, les camionnette seront toujours limlité a 45 ou pas ? g un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 y'a pas de rapports entre limitation de vitesse et intersection... La fin de la limitation est signaler par un panneau rond et blanc avec le chiffre dedans. Pour les intersections, les panneaux qui indiquent une priorité sont les triangulaires avec une croix dedans. Ceux là indiquent une et une intersection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon ok comme ca c'est clair. Est ce que je peux vous demander de me faire un resumé des pertes de points par infractions parceque j'en ai vu nul par... merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En lisant un autre sujet, j'ai pu lire que t'as eu ton code et tu nous offre même pas un ptit vers de coca? Bon ok.. Du steff limonade ça ira? Allez santé!! En tt cas ttes mes félicitations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Santé aussi ça servait à rien de stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Santé! http://pr4y.free.fr/images/elsass_cola1.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Santé C'est vrai que c'etait simple, meme pas eu besion de tricher Merci de votre aide et a bientot sur les forums metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca se trouve il ne l'a même pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant