kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 "HS" 7.Va voir l'autre topic: Et oui j'ai eu mon code c'etait pas tres compliqué, il suffit de connaitre les bases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui justement, c'est peut-être des conneries! Juste histoire de pas avoir l'air trop con sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 7,le nouveau "St-Thomas".Perso, je crois Half_Life_2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ça va, c'est pas la honte quand même de rater son code... Je crois aussi à sa bonne foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu as raison de me croire Je vais pas mentir sur ca quand meme, au pire j'aurai pas repondu ! Mais bon c'est que le code de la route, ne nous enflammons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant