sanogara Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui deja y a pas 10 questions du genre '" en 1978 quel etait le nombre de tué..." la il te teste juste sur les truc primordiaux genre panneau, priorité, dépassement. par contre lors de l'exam la qualité est merdique, ya pas les animations qui facilitent ( genre clignotement) donc faut vraiment faire gaf ! en myenne un gars fais 2 a 3 fautes de moins que son score moyene n auto ecole...on peut don considérer que si t'as une moyenne de 8 fautes tu peux espérer l'avoir ! mais bon la je résonne que sur mon auto ecole , c'ets sur que plusieurs d'entre vous me contrediront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Regarder le boitier des autres ? Je vias faire de mon mieux lol Tu as le logiciel dont on parle plus haut ? Si oui les questions de l'examen sont comment? plus ou moins dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'espere qu'ils vont pas me prendre le choux avec des questions ecrites paske c'est vraiment n'importe quoi... En meme temps elles sont assez simple ,m'enfin il faut quand meme tomber sur les memes qu'a l'auto-ecole sinon c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Quand je l'ai passé, le son avait couillé sur 2 questions de suite donc le gars nous avait donné les réponses. Ensuite, c'était une série avec erreur à une question donc il nous l'a donné : on avvait déjà 3/40 ^^ Les questions écrites nous ont été donné par notre monitrice le matin même ET derrière moi j'avais mon pote qui tapait sur ma chaise avec son pied quand il était sur d'une réponse (réponse A : 1 coup, etc.). Moi je décalais mon boitier pour qu'il puisse le voir quand j'étais sur de moi. Pour couronner le tout, on a retrouvé un gars de notre classe au hasard qui était juste à notre droite et qui nous donnait les réponses quand il savait en faisant un nous montrant ces doigts le long de sa cuissse (à la olivier chiabodo ^^) : réponse A -> 1 doigt etc... Bref, volé le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Qu'est ce que c'est que toutes ces magouilles Je pense pas que ca va etre un bordel pareil quand je vias le passer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vous avez pas des questions de l'exam que je jauge le niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Faut pas stresser.. quoique la 1ère fois que je l'ai passé j'ai fait 6 fautes J'ai redemandé direct une date et la dame de l'auto école m'a dit que je devait revenir souvent pour des heures de codes..ça serait bête de le rater une 2nde fois.. Ca me prenait la tête j'y suis allé assez rarement, je l'ai repassé et hop je l'ai eu Par contre dans ce centre d'exam, ils ne voulaient pas dire combien on avait fait de fautes à votre avis? Le 0 fautes c'est faisable? Je ne le saurai jamais J'ai essayé de refaire mon code pour juger mon niveau depuis le temps, avec un logiciel du type "Le nouveau code de la route 2005" bah j'ai fait 16 fautes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je viens de faire un test vite fais http://www.code-a-domicile-boutique.com/tests-code/free_exquestion.php?indi=1 Je m'en suis bien sortie, j'ai fais que quelques fautes(bien moins de 5) "Fermer les yeux en conduisant est trés déconseillé" alala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half_Life_2 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dites donc les panneaux de limitations de vitesse sont valables jusqu'a la prochaine intersection non ? Si par ex c'est limité a 45, et bien apres l'intersection ce sera limité a 5à non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est pas une question d'intersection .. la limitation est valable tant qu'il n'y a pas de panneaux contre indiquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant