Aller au contenu

Le code de la route


Half_Life_2

Messages recommandés

oui

 

deja y a pas 10 questions du genre '" en 1978 quel etait le nombre de tué..."

la il te teste juste sur les truc primordiaux genre panneau, priorité, dépassement.

par contre lors de l'exam la qualité est merdique, ya pas les animations qui facilitent ( genre clignotement) donc faut vraiment faire gaf !

 

en myenne un gars fais 2 a 3 fautes de moins que son score moyene n auto ecole...on peut don considérer que si t'as une moyenne de 8 fautes tu peux espérer l'avoir !

 

mais bon la je résonne que sur mon auto ecole , c'ets sur que plusieurs d'entre vous me contrediront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai passé, le son avait couillé sur 2 questions de suite donc le gars nous avait donné les réponses. Ensuite, c'était une série avec erreur à une question donc il nous l'a donné : on avvait déjà 3/40 ^^

Les questions écrites nous ont été donné par notre monitrice le matin même ET derrière moi j'avais mon pote qui tapait sur ma chaise avec son pied quand il était sur d'une réponse (réponse A : 1 coup, etc.). Moi je décalais mon boitier pour qu'il puisse le voir quand j'étais sur de moi. Pour couronner le tout, on a retrouvé un gars de notre classe au hasard qui était juste à notre droite et qui nous donnait les réponses quand il savait en faisant un nous montrant ces doigts le long de sa cuissse (à la olivier chiabodo ^^) : réponse A -> 1 doigt etc...

 

Bref, volé le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas stresser.. quoique la 1ère fois que je l'ai passé j'ai fait 6 fautes

J'ai redemandé direct une date et la dame de l'auto école m'a dit que je devait revenir souvent pour des heures de codes..ça serait bête de le rater une 2nde fois.. Ca me prenait la tête j'y suis allé assez rarement, je l'ai repassé et hop je l'ai eu Par contre dans ce centre d'exam, ils ne voulaient pas dire combien on avait fait de fautes à votre avis? Le 0 fautes c'est faisable? Je ne le saurai jamais

 

J'ai essayé de refaire mon code pour juger mon niveau depuis le temps, avec un logiciel du type "Le nouveau code de la route 2005" bah j'ai fait 16 fautes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...