Aller au contenu

Le code de la route


Half_Life_2

Messages recommandés

Salut,

 

Je passe le code demain 8h, et j'ai quelques questions en tete.

 

En faite dans mon auto ecole, on a des series "Examen", et il se trouve que les questions qui sont posées sur ces DVD sont les memes que celles du logiciel "Le nouveau code de la route 2005". Donc je me demande si a l'examen je vais avoir ces memes questions puisqu'elles sont notées "Examen"!

 

Voila j'attends vos reactions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc auquel il faut faire gaffe c'est le delire de la qualite d'image :dans le Code de la route 2005 les images sont nikel alors que pendant l'examen c'est une autre histoire(panneau pas tres explicite des fois)

 

Sinon le mieux c'est tous les jours pendant 2 mois minimun une heure de code, et la veille ne pas y aller pour pas se prendre trop la tete. Aussi n'oublie pas que il ne faut pas tropse compliquer avec les diapo vu que t'es en situation comme si tu roulais donc tu dois reflechir vite.

 

Si tu fais 3 ou 4 fautes dans ton auto ecole et que ce te saoule (trop repetitifs) alors je pense que tu est ppret a passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu toi ton code ?

 

Moi perso ya 2 3 semaines a l'autoecole je fesais pas plus de 4 fautes, mais depuis 2 semaines, j'ai du mal a descende au dessous de 5 fautes! Ca me fout trop la rage quand je corrige mes series et que je trouve des fautes toutes les 5 reponses

 

Mais je pense quand meme que les questions qu'il y aura seront les memes que sur le code de la route 2005, paske plus tordu comme questions ya pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop reflechir juste un minimum et normalement ca passe. C'est vrai que les question sont bidonnes comparé a ce que t'a dans ton autoecole. De toutes facons les autoecole font expres de mettre plus dur (enfin si c'est pas des batard) comme ca t'as plus de facilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as eu toi ton code ? 

 T'es sur de ce que tu avance sanogara ? 

Plus simples dnas quelle sens ? 

Tu connais les questions du "Code de la route 2005" pour dire ca ?

 

Tu m'as l'air bien stressé. Pour te dire, la veille, j'étais dans mon auto-école et j'ai fait 14 fautes et mon pote 17, résiltat le lendemain on l'avait ^^

 

Le mieux c'est de pas se prendre la tête, de lire le bouquin ce soir avant de te coucher et de regarder les boitiers des autres candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...