Aller au contenu

un P4 récent qui affiche aucune image meme pas de boot!


oliv974

Messages recommandés

Teste ton processeur sur une config qui marche deja, si il est mort, tu le saura vite comme ca

 

C'est bete, ya un truc que je voudrais essayer, je n'en n'ai jamais eu l'occasion ... c'est de m'acheter une carte POST pour voir ou bloque la config lorsque il y a des problemes de ce genre ...

 

EDIT : Owned

 

Quand tu dis "récent" ... ca veut dire que c'est quoi comme P4 ? Un P4B, C, E, J ?

 

Car si tu teste ton proco, il te faudra en fonction de celui-la une CM s478 ou s775 (le s423 etant trop vieux pour qu'on dise que c'est recent ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....bin c'est que je sais juste que c'est un proco de 2.8 GHz

récent sa veut dire que je l'ai acheter neuf il y a 1 an!!

C'est ça qui me tue, en fait je m'y connait pas trop en pentium, je préfère les AMD, aussi bizar que cela puisse paraitre, je préfère les monter moi meme les ordi pièce par pièce, parce que c'est la m**** quand un pentium foire!!!!!

Et pour couroné le tout c'est celui de mon père (mais c'est moi qui l'utilise en général) j'ai démonter la coque 1 seul fois et c'était pour rajouter un DD et a ma grande surprise j'ai vu qu'il y avait pas de place pour le 2nd DD!!!

 

Merci de votre aide!

 

PS: c'est quoi une carte post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi une carte post

 

Ca a un rapport avec ça:

http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3

 

heu....bin c'est que je sais juste que c'est un proco de 2.8 GHz

 

Tu ne sais plus quel "Pentium" tu as acheté et monté?Le PC en question(celui de ton père si j'ai bien compris) était déjà monté ou tu l'as monté toi même?Si il était déjà assemblé, donne nous sa référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir quel type de Pentium 4 tu as, Telecharge CPU-Z, fait une copie de premier ecran qu'il te montre et donne la nous

 

Ce que je veux savoir, c'est ce qu'il y a marqué la :

 

http://thejack2.free.fr/CPU-Z.JPG

 

Ou si c'est un PC d'integrateur donnes nous la reference

 

Sinon une carte POST a un rapport avec ce que Kira t'as montré, sauf que il n'y a pas de "bip" mais un afficheur de N°, c'est beaucoup plus precis, mais il faut savoir a quoi correspond le N°, ca depends des BIOS

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-PCI-ISA-PC-Analyzer-Diagnostic-POST-CARD-Fr_W0QQitemZ8827105808QQcategoryZ175QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Celle la fonctionne en port ISA ou PCI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question the-jack:Comment peux t'il utiliser CPU-Z s'il ne peut même pas "booter"?

 

en port ISA

 

C'est pas l'un des plus vieux port?J'en ai retrouvé sur ma vieille CM.

 

Sympa ces cartes POST.Un peu le même afficheur que dans la série "24" ou dans les détonateurs de bombe.Cette CM s'autodétruira dans 5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous etes marrant!

Bin oui, en fait c'est un "packard bell, imedia 5830"

Bin heu...la carte post est en pci? Si oui c'est un bon achat mais pensé vous qu'elle fonctionnera meme si la carte mère est foutu?

 

En plus il faut que je cherche quelqu'un qui possède un p4 ossi,admeton que je trouve une personne et que je test mon proco si il est mort ,il risque pas d'abimé l'ordi qui fonctonne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...