Aller au contenu

un P4 récent qui affiche aucune image meme pas de boot!


oliv974

Messages recommandés

Salut méta!

Je crois ,non, j'ai un gros probleme avec mon P4!! On dirait qu'il veut plus démarrer, les 2 leds a l'avant de l'ordi reste toujours allumé, et quand je veut l'éteindre en appuyant le bouton power longtemp il s'éteint meme pas! je vous détail:

_ J'ai un graveur DVD et un lecteur DVD, le lecteur DVD ne s'ouvre plus, mais après un test dans un autre pc il fonctionne normalemen!

_ Les disque durs (j'en ai 2) ne tournent pas, mais après un test dans un autre pc ils fonctionnent aussi!!!

_alors j'ai retiré la pile du bios pour un reset mais sans succè, j'ai donc pensé que c'était l'alimentation je l'ai changé mais ça marche toujours pas...

_J'ai démonter tout, nettoyé tout, retirer le processeur,tout a l'air normal!

La carte mère c'est une asus P4R-800 VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur....et ça doit couter un sacré fric un bon pocesseur de P4,moi je dirait plutot que c'est la carte mère!

Je doit ajouter un détail important!!! J'ai allumé l'ordi, j'ai mis ma clé usb quand il était en train de démarrer, j'avais 2 système d'exploitation sur 2 partition différente, c'était 2 winXP, au moment de choisir les 2 système j'ai mis ma clé,j'ai sélectionner un XP et puis plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien ce test ... on voit que les procs ont des performances similaires si l'on regarde tout les tests. Et comme le Northwood C est celui qui consomme et chauffe le moins pour moi ya pas photo, le Prescott sert a rien

 

Et c'est pas pour rien que les premiers P4EE (Extreme Edition) avaient une puissance enorme, et que meme plusieurs mois apres le lancement du P4E ils etaient encore sous l'archi Northwood C

 

Essaie de mettre ta RAM sur un autre PC pour voir si elle a des soucis ... sinon je pense que il y a un probleme au niveau de la Carte Mere ou du Processeur. Mais pour savoir plus en detail il faut tester l'un des deux sur une autre machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...