enjoy_polo Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 yes c'est sur apres je pense que sa depend ... moi j'aime bien mettre plein de discographie alors bon ... sa se remplit vite fin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 euh 2giga ça peut aussi servir à la musique les films les images/revues etc de futurs services de téléchargement? faut arreter de tout le temps penser iso les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui mais bon 1Go pour une 2.70 c'est largement assez. Et puis 300€ pour une console portable ca fait vraiment cher. Si je devais en acheter une maintenant je la prendraii a 199€ et j'acheterai le reste petit a petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je vois pas en quoi le fw détermine la taille de la ms deux trois films dans une qualité potable c'est du 1.5go alors voila bourré avec 512mo de mp3 ça peut le faire. Faut arreter de voir ses propres besoin comme une généralité. Y'a bien des ipod (qui ne font que lecteur mp3 pour les premiers modèles je précise) qui font 20go non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pas le prix de 2 MS lunastar CAr ce sera des MS 2go normal et elle coute pas 150€ ces MS Elle coutent 100€ alexnrok>>+1 Mais nous on a l'habitude de jouer aux jeux sur MS tellement la batterie est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 alexnrok-> N'en fais pas trop, si tu avais une 2.71, tu la revendrais direct pour acheter une 1.5; NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je vois pas du tout le rapport??? Je connais des personnes qui ont des 2.xx et qui sont très content y'a pas que des pirates sur terre non plus... Et heureusement sinon on pourrait se gratter pour avoir d'autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 je vient de voir que les image plus haut son des montage donc je pense qu'on devrait faire des recherche plus aprofondi pour etre sur que c'est vrais (le liens peut renvoyer a un site presque identique a celui de la fnac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant