Aller au contenu

PSP 2 "Giga Pack"


enjoy_polo

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila ce que j'ai pu trouver sur le site de la FNAC un nouveau pack PSP 2 Giga pack ! voici les "nouveautés" :

 

Console Sony PSP Noire 1004K + 2 Go :

 

Avec : La Console PSP Noir + Memory Stick 2 Go + Ecouteurs avec Télécommande + 1 Dragonne + 1 Chiffonnette + 1 Housse + Adaptateur AC + Bloc-Batterie + Mode d'emploi

 

 

Console Sony PSP Blanche 1004K + 2 Go :

 

Avec : La Console PSP Blanche + Memory Stick 2 Go + Ecouteurs avec Télécommande + 1 Dragonne + 1 Chiffonnette + 1 Housse + Adaptateur AC + Bloc-Batterie + Mode d'emploi

 

 

Ces packs ne sont pas encore disponible mais devrait l'etre bientot et pour le prix de 300 € (prix pas mal je dirais)

 

Lien :

 

http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInSession=1&NID=7117947&SID=c88bde38-3931-8091-79e5-a2c34d546b64&TTL=130620061923&Origin=FnacAff&page=2&UID=04a6ea998-6674-cc7a-8f14-ed85ca20735f

 

PS : ne poster pas de question sur le firmware car obligatoirement sa sera du 2.70 ou du 2.71 (avec de la chance supreme du 2.60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez trouver des MS pas chere certes, mais sur le net ... un mec qui veut acheter sa MS a la fnac doit deboursé 139 € (2Go) donc si il veut ajouter a ceci, une PSP Value pack Ceramic White = 250 + 139 = 389 € ... le mec en a presque pour 400 €, sois 100 €d'economie bon je dit 139 €car c'est le prix chez la FNAC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai 1.50 avec 1GO perso je demande plus mais pas pour les jeux mais pour mettre mes musiques ... 2GB de musique deja on a rien je dirais ... perso, avec une 2.71 on peut faire beaucoup de choses faut pas sous estimé les 2.71 lol (bon je suis pas anti 1.50 car moi meme possedeur de celleci, mais je pense qu'il faut pas dire que la PSP toute ses atouts a partir du moment ou celle ci n'est pas une 1.50 lol) enfin bon ... c'est a voir ! y'en qui veulent mettre beaucoup de films ! 2GO = nul a ch*** Musique je dirais pareil ... sur 2GO on peut certe mettre quelques centaine de musique mais bon c'est restreint ...

et ne me dite pas d'aller acheter un IPod lol (quoi que pour le prix d'une MS ...) bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...