zaza31 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour a tous je vend donc une psp-1.5 value pack avec dans le pack : -Ecouteur Blanc -House -Alimentation -UMD de Demo -Dragonne -Carte MS 32 M ***** en accessoires -protection ecran Logitech Playgear Visor -boitier de protection psp Logitech - Playgear Pocket -casque Playgear Mod/Psp Headphones -Câble Usb Psp Sony Pour Transfert De Données -Stand De Chargement Pour Psp avec Haut parleur -Sony Memory Stick Produo 2 Gb -sacoche umd psp 5umd 2Ms et plus si afinité bon il y en a avec les accesoires pour aproxi 450 € donc faites moi une offre interessante. Ah oui je la vends car je desire acheter une 360 merci * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 echange contre ps2 +dd 80 + cm etc + €€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ca serait possible de tacheter que la psp toute seul stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Xhris bon pour la ps2 nan merci je veus m acheter une 360 pour choucry je t ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 PSP SEUL?? Sinon sans la MS à 250€ Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon normalement elle est vendu et part ce week end j atend de voir le paiement . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant