Aller au contenu

Je vien faire mes adieux...


Kortez06

Messages recommandés

Invité CorB3n
Je fais pas l'autruche, c'est juste que j'ai moi aussi eu un paquet de consoles dans ma jeunesse, et je trouve pourtant mon comble sur la PSP. Je dois être anormal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois mdt il est préférable d'acheter en sachant au préalable ce que l'on veut en faire. L'argument mon pc fait mieux est débile je trouve

 

@corben c'est certain que ta snes fait mieux mais dans le bus je suis pas sur

Et il faut reconnaitre qu'un paquet de jeu tire parti (avec brio) du stylet! (trauma center, brain training...) et puis aussi le multijoueur qu'a bien su gérer nintendo.

Là dessus par contre Sony il craigne vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum alors la heuuu Une PSP sa fait beaucoup de chose d'accord .....Mais c'est pas censé etre une console ? Pour la Video photo et MP3 j'ai deja mon ipod 60Go ....

 

Au niveaux jeu je trouve pas sa amusant de s'amuser a tuer des noir ou des Jap sur GTA ...Dsl mais c'est pas mon kiff ....

 

Je prefere me faire un mario 64 plutot que sa ..

 

Maintenant la réputation nintendo = Gamin je pense qu'il faut se l'enlever de la tete....

 

Pour les ému je passe par la DS sa marche aussi bien mais sa il n'y a que les pro-Sony ou les Kevins qui ne connaisse pas le hack aprés le bout de leur PS .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi dire que si je voulais utiliser un stylet j'achèterais un Palm ou un iPaq...

Et ya pas que GTA tu sais. Ca m'étonnerai que tu trouves PES 5 ou Fight Night 3 sur DS! (pour le moment en tout cas)

Et les jeux comme The Con je trouve ça assez innovant et ça ajoute de l'intérêt.

 

Mais après si yen a qui préfèrent les jeux DS à la limite rien à battre c'est leur argent et leur temps ils le dépensent comme ils le veulent.

 

 

HS ON

C'est quoi cette expression de beaufs "les kevin" (que j 'ai vu plusieurs fois ici)

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des personnes qui possèdent une PSP n'ont jamais gouté au multi en WIFI avec des potes

 

Certaiins jouent tous seuls et sont blasés

Après ils la revendent sur EBAY

 

Moi je m'éclate en pause déj tous les jours au taff avec mes potes. On joue a plusieurs

 

"PSP FOR EVER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika a raison ... le Wi-Fi PSP est trop bien ... surtout un jeu comme Socom qui gere si bien le multi c'est impressionant ! enfin bon tfacon PSP ou DS je pense que chacun a ses atouts et qu'ils faut pas trop les comparé ( du moins sur ce topic ) je m'amuse assez sur PSP et meme si sur DS je me suis jamais amusé, je suis sur que Brain Training doit etre marrant ou le nouveau Mario ... et c'est clair qu'il faut peut etre stop le "Nintendo : Gamin" je pensé pareil avant de voir la Wii a l'e3 06 ... enfin bon pour en finir, je dit que la PSP est bien mais que pour l'aimer, faut avoir le Wifi ou autre car genre Socom solo = pure merde / Socom Online = merveille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c trop bon le multi ^^ untold legend 2 en infra c sympatique

ou pire au cdi avc un pote le coded arms ...

enfin comme on dit chez nous tous le monde vois midi a sa porte en clair faite ce quil vous plais moi ma psp 1.5 me convient parfaitement meme si je ne joue plus autant a la console que quand gt petit et oui on grandi.

mais voila a une epoke je jouer plus a lemulateur snes q'eau "jeux origineau"

quand tu te fait un metroid cest quand meme le pied! une snes portable ki nen a jamais rever !?

 

ennfin pour dir Vive LA psp! (1.5 les autre ca pu chargement extralong.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...